VelaShape

Réduire la cellulite et raffermir la silhouette

Le Velashape est un appareil médical qui a fait ses preuves. Il remodèle en toute sécurité et efficacité la surface de la peau afin de rendre la cellulite moins apparente. On obtient un lissage progressif de la surface de la peau avec une réduction notable de la cellulite. Pour beaucoup de femmes, les effets sont visibles dès le premier rendez-vous.

Comment cela fonctionne ?

Le Velashape® regroupe les trois procédés suivants:

  • la radiofréquence bipolaire (réchauffe les tissus jusqu'à l'hypoderme),
  • les infrarouges, (réchauffent les tissus vers le derme profond),
  • le palper rouler (effet de drainage, amélioration de la circulation sanguine).

La synergie de ces trois mécanismes fait de l'appareil Velashape la solution médicale actuellement la plus efficace pour traiter la cellulite locale.

Comment se déroule le traitement ?

Le médecin détermine lors d'une consultation la ou les zones à traiter. La zone est ensuite travaillée de manière à obtenir une élévation locale de la température maintenue pendant quelques minutes.

Quelle partie du corps peut-on traiter ?

Toutes les régions du corps peuvent être traitées.

Combien de séances faut-il compter ?

Nous conseillons une cure de six séances dont les quatre premières sont espacées d'une semaine et puis la cinquième à un mois et la sixième après trois mois. Ce schéma peut être soumis à modification. Par la suite une séance d'entretien est recommandée tous les trois mois pour maintenir les effets obtenus.

Combien de temps dure la séance ?

Le traitement dure généralement 1 heure, mais cela peut varier en fonction de la zone à traiter.

Qu'en est-il de la douleur ?

Lors du traitement une sensation de chaleur et un effet de ventouse peuvent être ressentis. Toutefois la plupart des patientes trouvent le Velashape agréable comme un massage profond.

Quels sont les effets indésirables ?

A la suite du traitement, des rougeurs ou hématomes peuvent survenir transitoirement.

Quelles sont les contre-indications ?

Le traitement par Velashape est contre-indiqué en cas de grossesse ou d'allaitement, ou de toute autre pathologie qui serait évaluée par le médecin.

Tarifs

  • Traitement de la cellulite avec le VelaShape: 250.-, abonnement 6 séances pour 1'400.-

Les tarifs mentionnés sont indicatifs et non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification à tout moment. Un devis definitif vous sera transmis suite à la séance d'information obligatoire. Ces soins ne sont pas pris en charge par les caisses d'asssurance maladie et nous vous demanderons de régler les frais dès la fin de chaque séance. Tous les tarifs sont indiqués en CHF.

Prendre un rendez-vous

Vous désirez fixer un rendez-vous pour un conseil personnalisé ou pour un soins? Ou nous contacter?