Médecine esthétique - Traitements

Solutions et traitements de médecine esthétique pour le visage, le décolleté et le corps

Les injections d'acide hyaluronique - Combler et dessiner

L’acide hyaluronique est aujourd’hui considéré comme le produit de référence en médecine anti-âge pour le comblement des rides et des volumes. Cette substance est fréquemment utilisée pour :

  • la mésothérapie
  • combler des sillons, des rides ou des ridules,
  • redessiner les lèvres (contour), les épaissir si elles sont trop fines, ou les rendre plus pulpeuses
  • redessiner le contour du visage ou combler des dépressions (creux) ou manques de volumes (pommettes, cernes, menton, contour mandibulaire, joues, nez, fosses temporales)

Les injections de toxine botulique - Détendre et lisser

Les injections de toxine botulique ("botox") permettent de gommer avec naturel les rides apparaissant en raison de la contraction régulière de certains muscles du visage, par exemple lorsqu'on est fatigué, préoccupé ou contrarié.

Le mode d'action de la toxine botulique ("botox") est une détente temporaire, ce qui signifie que la transmission de l'influx nerveux est atténuée pour une période de 3 à 6 mois et que le muscle traité, ne recevant plus l'ordre de contraction, reste au repos. Par là même, les rides s'atténuent puis disparaissent. L'effet de lissage s'installe dès la première semaine après le traitement et se maintient pendant trois à quatre mois.

Traiter les taches et les rougeurs - Uniformiser le teint

Des taches brunes apparaissent sur le dos des mains, sur le visage ou sur le corps, conséquences de l'exposition au soleil ou à la lumière du jour, ou simplement du temps qui passe. Ces taches peuvent constituer un dommage esthétique dans la vie quotidienne car elles attirent l'attention. D'autres petites excroissances gênantes peuvent également apparaître sur le visage ou le corps, stimulées par le soleil, les frottements ou simplement les années aidant.

La couperose est caractérisée par l'apparition sur les joues et le nez de petits vaisseaux sanguins dilatés disgracieux.

Un traitement par un laser ciblé permet de gommer les rougeurs et les taches et de redonner au teint un aspect plus homogène et globalement plus frais.

Lisser et tonifier sa peau

Les lasers fractionnels ou fractionnés (Pearl ou Icon) sont des nouveaux lasers tenseurs et volumateurs perfectionnés conçus pour traiter le grain de peau, les rides, les cicatrices et les vergetures. Ces lasers offrent un équilibre optimal entre le confort de traitement et le temps de récupération. Ils permettent la réduction des rides et ridules ainsi que l'augmentation de la tonicité de la peau et l'amélioration de sa texture. Ils confèrent aux patientes un teint nettement plus doux et lumineux et permettent de réduire les cicatrices.

Gommer rides, cicatrices et vergetures

Les lasers fractionnels sont des nouveaux lasers tenseurs et volumateurs perfectionnés conçus pour traiter le grain de peau, les cicatrices et les vergetures. Ils offrent un équilibre optimal entre le confort de traitement et le temps de récupération.

Ils permettent une augmentation de la tonicité de la peau et l'amélioration de sa texture. Ils réduisent les cicatrices et permettent également d'atténuer les vergétures.

Epilation laser - Eliminer les poils à long terme

L'épilation définitive au laser peut être pratiquée aussi bien sur les hommes que sur les femmes, sur toutes les parties du corps: visage, jambes, bras, pubis (maillot/bikini), aisselles, dos,...

Détatouage au laser chez Evolys

Evolys propose le détatouage au laser: le nouveau laser PICOPLUS permet de traiter la majeure partie des tatouages, qu’il s’agisse de tattoos artistiques, de maquillage permanent ou de dermopigmentation. Les différentes longueurs d’onde à disposition permettent d’être efficace sur différentes couleurs (noir, brun, bleu, vert, rouge, orange).

La mésothérapie esthétique - Hydrater et pulper

Afin d'améliorer durablement et sensiblement l'hydratation de votre peau, la tonifier, et lui conférer un nouvel éclat, la mésothérapie est la méthode idéale, en accompagnement ou non d'un peeling médical, et en complément des cosmétiques habituels.

Skinbooster Evolys

Ce soin (conçu par Evolys) a été créé afin de pouvoir réhydrater et tonifier votre peau en profondeur. Il permet également d’obtenir un coup d’éclat.

Peelings médicaux - Une peau lisse et lumineuse

Le peeling médical amène un véritable coup d'éclat; en réalisant un excellent nettoyage pigmentaire, il améliore la texture de la peau, en stimulant son renouvellement et son tonus, réduisant les imperfections superficielles telles que les ridules et les pigmentations post-inflammatoires suivant une acné. Le peeling atténue les taches pigmentaires, taches de grossesse ou mélasma.

Coolsculpting - Affiner et sculpter la silhouette avec la cryolipolyse

Pour vous sentir mieux dans votre peau, vous désirez affûter les contours de votre silhouette ? Vous souhaitez vous débarrasser de bourrelets disgracieux ? Grâce au Coolsculpting, vous pouvez remettre en tension votre peau, modeler votre silhouette en libérant les graisses excédentaires!

CoolSculpting est un traitement non-chirurgical de remodelage qui gèle les graisses tenaces, qui sont ensuite naturellement éliminées par votre organisme.

Emsculpt - Remodeler et raffermir le ventre et les fesses

Plus de muscle, moins de graisse: le système Emsculpt n'agit pas que sur les graisses. Cette procédure permet également de développer efficacement votre masse musculaire pour remodeler votre torse.

Pour retrouver un ventre attractif, développez des muscles!

Traitement de la cellulite

Souvent indépendamment du poids et malgré le respect d'une hygiène de vie saine, la femme est gênée par l'apparence que prend sa peau au niveau des fesses, cuisses, des genoux ou des jambes. La surface est irrégulière, capitonnée. Cela correspond à la cellulite.

Traitement des veinules

Les télangiectasies, veinules ou varicosités des membres inférieurs de taille petite et moyenne peuvent se révéler génantes. Après l'exclusion d'un problème sous-jacent plus important, par un bilan angiologique si nécessaire, ces veinules peuvent être traitées par sclérothérapie ou par laser.

Transpiration excessive - Traitement de l'hyperhidrose par injections de toxine botulique

La transpiration est une réaction physiologique de régulation de la température du corps. Néanmoins, une production excessive de sueur peut avoir un effet négatif sur la qualité de vie. En cas d'échec des traitements de base (traitements locaux détranspirants) les injections de toxine botulique ("botox") constitue une solution généralement efficace.

Prendre un rendez-vous

Vous désirez fixer un rendez-vous pour un conseil personnalisé ou pour un soins? Ou nous contacter?