Je veux rester belle et moi-même, aujourd'hui et demain

Que votre but soit de gommer quelques rides ou de retrouver un visage reposé, détendu et donc plus attractif, votre objectif sera atteint avec naturel et sans chirurgie.

Les injections d'acide hyaluronique - Combler et dessiner

L’acide hyaluronique est aujourd’hui considéré comme le produit de référence en médecine anti-âge pour le comblement des rides et des volumes. Cette substance est fréquemment utilisée pour :

  • la mésothérapie
  • combler des sillons, des rides ou des ridules,
  • redessiner les lèvres (contour), les épaissir si elles sont trop fines, ou les rendre plus pulpeuses
  • redessiner le contour du visage ou combler des dépressions (creux) ou manques de volumes (pommettes, cernes, menton, contour mandibulaire, joues, nez, fosses temporales)

Les injections de toxine botulique - Détendre et lisser

Les injections de toxine botulique ("botox") permettent de gommer avec naturel les rides apparaissant en raison de la contraction régulière de certains muscles du visage, par exemple lorsqu'on est fatigué, préoccupé ou contrarié.

Le mode d'action de la toxine botulique ("botox") est une détente temporaire, ce qui signifie que la transmission de l'influx nerveux est atténuée pour une période de 3 à 6 mois et que le muscle traité, ne recevant plus l'ordre de contraction, reste au repos. Par là même, les rides s'atténuent puis disparaissent. L'effet de lissage s'installe dès la première semaine après le traitement et se maintient pendant trois à quatre mois.

Les lasers fractionnés - Lisser et tonifier sa peau

Les lasers fractionnels ou fractionnés (Pearl ou Icon) sont des nouveaux lasers tenseurs et volumateurs perfectionnés conçus pour traiter le grain de peau, les rides, les cicatrices et les vergetures. Ces lasers offrent un équilibre optimal entre le confort de traitement et le temps de récupération. Ils permettent la réduction des rides et ridules ainsi que l'augmentation de la tonicité de la peau et l'amélioration de sa texture. Ils confèrent aux patientes un teint nettement plus doux et lumineux et permettent de réduire les cicatrices.

Ulthera - Traiter le relâchement cutané par l'Ultherapy

Avec l'âge, le collagène et l'élastine contenus dans la peau commencent à décliner. Notre peau perd de sa tonicité et de son élasticité, entraînant ainsi un relâchement visible:

  • des sourcils tombants
  • une peau relâchée au niveau du visage
  • des contours moins nets au niveau du menton et du cou
  • l'apparition de ridules et rides au niveau du décolleté

Ultherapy est une méthode de lifting visant à obtenir un relèvement du sourcil, un effet tenseur au niveau du visage et du cou et un lissage du décolleté. Cet effet tenseur est généré grâce à la réactivation de la sécrétion naturelle de collagène et d'élastine au niveau de la zone traitée.

Comprendre le vieillissement et prévenir

Le vieillissement est un processus complexe, lent et progressif, qui implique divers facteurs biologiques, psychologiques et sociaux. C'est un processus naturel. Pas le choix, c'est inéluctable. Mais, on peut faire le choix d'anticiper et prévenir un vieillissement prématuré.

La médecine esthétique propose diverses solutions dans le domaine de la prévention du vieillissement, pour aider à préserver ou améliorer la qualité de la peau et diminuer l'impact des années sur le visage.

Prendre un rendez-vous

Vous désirez fixer un rendez-vous pour un conseil personnalisé ou pour un soins? Ou nous contacter?

Egalement en lien avec le sujet...

Brochures et documents à télécharger