Renouveler, lisser et tonifier sa peau grâce aux lasers fractionnels (ou fractionnés) non ablatifs ou ablatifs; pour remettre en tension sa peau, pour en affiner le grain, lisser ses premières rides et gommer les cicatrices ou les vergetures.

Que signifie « fractionnel » ? Comment fonctionne-t-il ?

Un traitement fractionnel (ou fractionnés) consiste à exposer au rayon laser seulement une fraction de peau sous la forme de minuscules points. Ces impulsions lasers chauffent ou creusent de minuscules trous dans la peau. Les colonnes de tissu endommagé sont supprimées de façon sélective, en laissant les tissus environnants intacts. La chaleur stimule une nouvelle production de collagène.

Les lasers fractionnels

Les lasers fractionnels (Pearlou Icon) sont des nouveaux lasers tenseurs et volumateurs perfectionnés conçus pour traiter le grain de peau, les rides, les cicatrices et les vergetures. Ces lasers offrent un équilibre optimal entre le confort de traitement et le temps de récupération. Ils permettent la réduction des rides et ridules ainsi que l'augmentation de la tonicité de la peau et l'amélioration de sa texture. Ils confèrent aux patientes un teint nettement plus doux et lumineux. Ils réduisent les cicatrices et permettent également d'atténuer les vergetures.

Un conseil individualisé vous permettra d'optimiser vos résultats, et nous permettra d'établir le meilleur protocole de soin adapté à vos besoins. Une protection solaire stricte est recommandée pour garantir les meilleurs résultats.

Quelles zones peut-on traiter ?

On peut utiliser le laser fractionnel pour traiter l'intégralité du visage, du cou et du décolleté. Il offre une efficacité unique pour le traitement des pates d'oie (ridules autour des yeux) et des rides et ridules péribuccales. Les premiers signes du vieillissement apparaissent souvent dans ces zones, qui peuvent être les plus délicates à traiter.

Les cicatrices et vergetures peuvent être traitées sur le corps entier.

Traitement des rides et ridules

Evolys - Traitement des ridules par laser fractionné

Evolys - Traitement des ridules par laser fractionné

Evolys - Traitement des ridules par laser fractionné

Traitement des cicatrices

Evolys - Traitement des cicatrices par laser fractionné

Tarifs

La séance d'information (obligatoire) avec le médecin est facturée 100.-. Elle est déduite du montant des soins réalisés.

Les tarifs mentionnés sont indicatifs et non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification à tout moment. Un devis definitif vous sera transmis suite à la séance d'information obligatoire. Ces soins ne sont pas pris en charge par les caisses d'asssurance maladie et nous vous demanderons de régler les frais dès la fin de chaque séance. Tous les tarifs sont indiqués en CHF.

Prendre un rendez-vous

Vous désirez fixer un rendez-vous pour un conseil personnalisé ou pour un soins? Ou nous contacter?

Egalement en lien avec le sujet...

Brochures et documents à télécharger