Plus de muscle et moins de graisse

Pour vous sentir mieux dans votre peau, vous désirez affûter les contours de votre silhouette? Vous souhaitez développer du muscle et vous sentir plus en forme? Vous souhaitez développer la masse musculaire de votre ventre pour remodeler votre torse ou retrouver des fesses fermes et galbées?

Les thérapies non invasives actuelles de remodelage du corps prennent en compte la graisse et la peau. Cependant, environ 1/3 du corps est composé de muscle, et pour obtenir un physique avantageux, vous devez également prendre du muscle. Emsculpt est la seule procédure qui aide les hommes et les femmes à développer leur masse musculaire tout en brûlant des graisses.

Une procédure testée cliniquement

La procédure a été testée cliniquement aux Etats-Unis et approuvée par la FDA. Elle est efficace et peut être répétée. Elle est non-invasive (aucune chirurgie ni anesthésie) et ne nécessite pas de temps d'arrêt ni de préparation avant ou après le traitement.

Comment fonctionne Emsculpt ?

Emsculpt utilise des ondes électro-magnétiques focalisées haute intensité (HIFEM: High-Intensity Focused Electromagnetic) qui pénètre dans les couches adipeuses et musculaires sans affecter la peau. Elle envoie des impulsions aux nerfs moteurs qui déclenchent des contractions musculaires extrêmement intenses. Ces contractions dites "supramaximales" ne peuvent pas être générées par une action volontaire sur les muscles.

Le muscle se contracte à 100%. 5 impulsions sont envoyées par seconde, soit environ 20'000 en une séance de 30 minutes. Ce genre de performance est totalement impossible à réaliser durant une séance de sport. Exposés à ces contractions intenses, le tissu musculaire est forcé de s’adapter à ces conditions extrêmes. Il réagit par un remodelage en profondeur de sa structure interne qui entraîne le développement de la masse musculaire et la combustion de graisses (apoptose cellulaire).

Quels sont les avantages

Le système Emsculpt n'agit pas que sur les graisses. C'est une procédure non invasive (aucune chirurgie ni anesthésie) qui permet de développer efficacement la masse musculaire; elle n'exige aucun temps d'arrêt ni de préparation avant ou après le traitement.

Emsculpt - Remodeler et raffermir le ventre

Plus de muscle, moins de graisse: Emsculpt peut vous aider à remodeler votre torse et raffermir le ventre, en développant la masse musculaire et en réduisant les graisses.

Pour retrouver un ventre attractif, développez des muscles!

Emsculpt - Relever et raffermir les fesses

Liftez les muscles fessiers: Emsculpt peut également vous aider à relever et raffermir les fesses, en développant la masse musculaire et en liftant les fessiers de manière non invasive..

Pour retrouver des fesses fermes et galbées, développez des muscles!

Quels résultats puis-je attendre ?

L’efficacité et l’innocuité de cette méthode ont été testées selon la plupart des méthodes scientifiques réputées (IRM, tomodensitométrie, échographie et histologie) dans le cadre de sept études réalisées dans plusieurs centres à travers les États-Unis. Ces études ont mis en avant les résultats suivants:

Quand verrais-je les résultats ?

Vous commencerez à ressentir les premiers résultats tangibles dès la fin du traitement. Les résultats positifs sont généralement rapportés deux à quatre semaines après la fin de la dernière séance et continuent de s’améliorer pendant plusieurs semaines après les traitements.

Comment se déroule le traitement

Après une séance d'information et un entretien avec le médecin, on réalise des photos de la silhouette. Le patient s'installe sur le dos ou le ventre, selon la zone que l'on souhaite traiter, en ayant pris la précaution de retirer tout bijou en contact avec la zone de traitement (le métal n'est pas recommandé au contact des ondes électro-magnétiques, on risque des brûlures). Un ou deux applicateurs sont ensuite appliqués sur la peau et maintenus par une sangle. Chaque séance du traitement dure 30 minutes. L'intensité est augmentée progressivement, en fonction des souhaits du patient.

Que ressent-on durant le traitement ?

Durant le traitement, les muscles des zones traitées sont contractés de manière très intense. La procédure est ressentie comme un entraînement très soutenu.

Combien de séances sont nécessaires ?

Un minimum de 4 séances à 2 ou 3 jours d'intervalle est nécessaire pour obtenir les meilleurs résultats. Votre médecin créera un plan de traitement adapté à vos objectifs.

Qui peut bénéficier du traitement ?

A priori, tout le monde peut bénéficier de la procédure Emsculpt. Le médecin vérifiera lors de la séance d'information l'absence de contre-indications.

Coolsculpting - Affiner et sculpter la silhouette avec la cryolipolyse

Pour optimiser les résultats, le traiment Emsculpt peut être combiné avec le traitement CoolSculpting. CoolSculpting est un traitement non-chirurgical de remodelage qui gèle les graisses tenaces, qui sont ensuite naturellement éliminées par votre organisme. C'est efficace, sûr et médicalement prouvé et approuvé.

Tarifs

La séance d'information (obligatoire) avec le médecin est facturée 100.-. Elle est déduite du montant des soins réalisés.

Les tarifs mentionnés sont indicatifs et non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification à tout moment. Un devis definitif vous sera transmis suite à la séance d'information obligatoire. Ces soins ne sont pas pris en charge par les caisses d'asssurance maladie et nous vous demanderons de régler les frais dès la fin de chaque séance. Tous les tarifs sont indiqués en CHF.

Egalement en lien avec le sujet...

Brochures et documents à télécharger