Améliorer la tonicité de la peau

Le laser Titan permet de renforcer la tenue des tissus en améliorant la tonicité de la peau, l'aspect des plis et des rides. Particulièrement efficace sur le relâchement cutané du contour de la mâchoire et sous le menton, le ventre et l'arrière du bras.

Comment le laser Titan fonctionne-t-il ?

Le Titan utilise une lumière infrarouge non nocive pour chauffer le derme bien en profondeur, sous la surface de la peau. Cet échauffement peut entraîner une contraction immédiate du collagène, ce qui a pour effet de raffermir la peau. Au cours du traitement, la surface de la peau (épiderme) est protégée grâce à un refroidissement continu fourni par la pièce à main titan.

Après le traitement, l'augmentation de la production de collagène renforce la tenue des tissus et améliore la tonicité de la peau, l'aspect des plis et des rides.

Quelles sont les parties du corps qui réagissent le mieux ?

Des patients ont été traités avec succès sur de nombreuses zones corporelles dont les tissus étaient affaissés. Le traitement est particulièrement efficace sur le relâchement cutané du contour de la mâchoire et sous le menton et du ventre.

Qui peut-on traiter contre le relâchement cutané avec cette méthode

Etant donné que la technologie Titan consiste à chauffer les tissus situés sous la surface de la peau, tous les phototypes peuvent être traités. Les hommes et les femmes de tous âges peuvent être concernés par cette technique

Le traitement est-il douloureux ?

A chaque impulsion fournie par l'appareil Titan, vous ressentirez une brève sensation de chaleur. Certains patients préfèrent prendre un léger analgésique avant le traitement. Néanmoins, de nombreux patients ne ressentent aucune sensation désagréable sans prise d'analgésique. Votre médecin vous conseillera sur ce point.

Tarifs

CHF 800.- / la séance (45 min.) (un entretient tous les 6-12 mois est conseillé)

La séance d'information (obligatoire) avec le médecin est facturée 100.-. Elle est déduite du montant des soins réalisés.

Les tarifs mentionnés sont indicatifs et non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification à tout moment. Un devis definitif vous sera transmis suite à la séance d'information obligatoire. Ces soins ne sont pas pris en charge par les caisses d'asssurance maladie et nous vous demanderons de régler les frais dès la fin de chaque séance. Tous les tarifs sont indiqués en CHF.