Laser fractionnel (Pearl ou Icon)

Renouveler, lisser et tonifier sa peau grâce aux lasers fractionnés non ablatifs ou ablatifs; pour remettre en tension sa peau, pour en affiner le grain, lisser ses premières rides et gommer les cicatrices ou les vergetures.

Que signifie « fractionnel » ? Comment fonctionne-t-il ?

Un traitement fractionnel consiste à exposer au rayon laser seulement une fraction de peau sous la forme de minuscules points. Ces impulsions lasers chauffent ou creusent de minuscules trous dans la peau. Les colonnes de tissu endommagé sont supprimées de façon sélective, en laissant les tissus environnants intacts. La chaleur stimule une nouvelle production de collagène.

Les lasers fractionnels (Pearl® ou Icon®)

Les lasers fractionnels (Pearl®ou Icon®) sont des nouveaux lasers tenseurs et volumateurs perfectionnés conçus pour traiter le grain de peau, les rides, les cicatrices et les vergetures. Ces lasers offrent un équilibre optimal entre le confort de traitement et le temps de récupération. Ils permettent la réduction des rides et ridules ainsi que l'augmentation de la tonicité de la peau et l'amélioration de sa texture. Ils confèrent aux patientes un teint nettement plus doux et lumineux. Ils réduisent les cicatrices et permettent également d'atténuer les vergetures.

Un conseil individualisé vous permettra d'optimiser vos résultats, et nous permettra d'établir le meilleur protocole de soin adapté à vos besoins. Une protection solaire stricte est recommandée pour garantir les meilleurs résultats.