Dessiner les volumes avec les injections d’acide hyaluronique

Céline a décidé de dessiner les volumes de ses pommettes, de son menton, du bas du visage et de ses lèvres grâce aux injections d’acide hyaluronique. Quelles étaient ses motivations? Comment s’est déroulé le traitement? Qu’a-t-elle ressenti? Quels sont les résultats? Les réponses à ces questions dans notre petite vidéo.

Dessiner les volumes avec les injections d’acide hyaluronique

Plus d’infos sur les injections d’acide hyaluronique…

EMSculpt – 20’000 contractions par seconde? Témoignages

Emsculpt utilise des ondes électro-magnétiques focalisées haute intensité et envoie des impulsions aux nerfs moteurs qui déclenchent des contractions musculaires extrêmement intenses. Ces contractions dites « supramaximales » ne peuvent pas être générées par une action volontaire sur les muscles. Le muscle se contracte à 100%. 5 impulsions sont envoyées par seconde, soit environ 20’000 en une séance de 30 minutes.

Vous vous demandez ce qu’on ressent durant ces séances? Quelques influences sont venus tester la procédure chez Evolys et livrent leurs impressions.

Emsculpt – Témoignages

En savoir plus sur l’EMSculpt…

Savez-vous comment fonctionne le détatouage au laser?

Les lasers utilisés pour le détatouage émettent une lumière qui traverse la peau, sans l’abîmer. L’énergie du faisceau lumineux est absorbée par les pigments du tatouage. Par effet photoacoustique, ces pigments sont fragmentés en minuscules particules. Elles sont si petites, qu’elles vont être reconnues par les globules blancs (cellules qui servent au mécanisme de défense naturel de la peau) et seront naturellement éliminées par le corps.

La fragmentation de ces pigments nécessite des impulsions de durée très courte et de très grande puissance. Plus l’impulsion est courte, plus le risque d’un endommagement des tissus environnants est faible, et plus les pigments sont fragmentés en microparticules, qui sont ensuite mieux éliminées par le corps.

Les dernières générations de lasers pour le détatouage sont des lasers « picoseconde », dont l’impulsion est encore plus courte et plus puissante que celle des lasers « Q-Switched ». Ainsi ils sont plus efficaces et nécessitent moins de séances. Ils permettent également d’obtenir de meilleurs résultats et de traiter les cas récalcitrants. Le risque d’effets secondaires et de pigmentation post-inflammatoire est aussi plus faible.

Plus d’infos sur le détatouage au laser

Mlle Karine – son expérience avec l’épilation laser

Épilation laser …un an plus tard

Mlle Karine a testé pour vous l’épilation laser. Un an après le début de son traitement, elle vous explique dans une petite vidéo comment le traitement s’est déroulé et ce qu’elle pense des résultats.

Pour obtenir plus d’informations sur l’épilation laser, consultez notre site internet.

Comment le psoriasis peut-il être traité ?

Cette petite vidéo disponible sur le site la Société Suisse du Psoriasis et du Vitiligo vous explique en quelques minutes comment cette maladie chronique de la peau peut être traitée:

https://vimeo.com/user25918614/review/342290844/17f5543ce0

Le psoriasis, c’est quoi?

Cette petite vidéo disponible sur le site la Société Suisse du Psoriasis et du Vitiligo vous explique en quelques minutes en quoi consiste cette maladie chronique de la peau:

https://www.spvg.ch/dam/jcr:1cf71655-78c7-4e55-ba9c-9d2db98333ca/Film_1_FR%20Angepasst%20190913.mp4

25.09.2019 – 14h – Conférence

Botox & Acide hyaluronique

« Beaucoup le font – personne en parle »

Lors d’une courte présentation, la Dresse Dumont vous aidera à comprendre le processus du vieillissement et expliquera comment le prévenir, en particulier grâce aux injections de toxine botulique (botox) et d’acide hyaluronique. Ces techniques se démocratisent depuis quelques années et elle vous proposera de mettre à jour vos connaissances sur ces actes médicaux : que peut-on traiter, quels résultats peut-on attendre, quelles sont les précautions à prendre pour minimiser les éventuels risques ?
Après la présentation, la Dresse répondra à vos questions lors d’entretiens individuels avec quelques assistantes.

La présentation se tiendra à Manor, à Fribourg.

Beauty Days – 25.09.2019

Evolys sera chez Manor à Fribourg le 25 septembre 2019 durant les Beauty Days et vous proposera une petite présentation sur les injections de botox & d’acide hyaluronique:

« Beaucoup le font, personne en parle »

Celle-ci sera suivie de mini-consultations avec la Dresse Magali Dumont. Vous trouverez ici le programme complet des Beauty Days.

Plus d’informations sur les injections d’acide hyaluronique ou de toxine botutlique

Valérie – son expérience avec les injections

Valérie, la rédactrice du blog « La vie de Valérie » est venue tester les injections de toxine botulique (Botox) et d’acide hyaluronique chez Evolys.

Vous voulez en savoir plus? Découvez son expérience racontée en détail dans l’article de son blog: https://la-vie-de-valerie.blogspot.com/2019/07/retour-sur-mes-injections-de-botox-et.html

Evolys recherche un(e) étudiant(e) passionné(e) de photo et de vidéo

Votre mission: réalisation de vidéos pour publication sur les réseaux sociaux ou pour la formation du personnel.

Votre profil: vous êtes une personnalité créative, passionné(e)s de photo et de vidéo, et doué(e)s avec les nouvelles technologies.

Evolys: vous offre un job a temps partiel, compatible avec les horaires d’un(e) étudiant(e).

Intéressé(e)? envoyez votre CV à info@evolys.ch